Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5064 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Réparer ou changer

Question résolue

Bonjour min seche linge ne seche plus.et ne me fait plus d eau dan le réservoir.

Je voudrais savoir si il faut mieux en acheter un autre ou le réparer sachant qu il a 4 ans .

Merci pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Réparer ou changer

  • Réponse jugée utile

    conseil personne, nous avons se modèle qui est en panne tout les ans. Nous avons eu un réparateur qui nous a conseiller de fuir cette marque, ainsi que les pompes a chaleur . Qui finalement ne sèche pas mieux le linge. Et avant de l'avoir rentabiliser vous en l'aurez remplacé.

    • @jetc23421145 Merci pour votre retour deja reparer une fois donc je pense le changer

  • Bonjour

    Je ne connais pas votre sèche linge mais l avantage avec darty c est que quand vous prenez rdv un expert ou technicien vous appelle pour savoir exactement ce qu à votre appareil et essaie de voir s il y a une solution. Ensuite en fonction des éventuelles réparations à faire il vous dira, en vous donnant les prix (vous en aurez au minimum pour 90€ forfait d entrée, et les éventuelles pièces à changer.) Est ce que vous avez essayé tous les programmes? 4 ans c est peu! Et tout dépend combien il vous a coûté. Si c est 300€ ou 350€ et que vous avez 200€ de réparation peut être est ce plus judicieux de le changer. En revanche si plus de 400€ il serait peut être plus utile de réparer si c est possible et après entretien avec technicien. Voila. Bon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit