Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Sèche-linge Indesit qui bipe, s'arrête et temps qui clignote

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Sèche linge INDESIT YTM1182XFR .

Mon sèche linge s'arrête peu de temps après le démarrage, bip et le temps restant clignote.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut provenir cette panne?

Seul le voyant du temps clignote. Aucun bouton rouge.

Je tiens à préciser que le bac à eau est vidé, les deux filtres bien nettoyés et qu'il est posé à même le sol. Je ne mets ni de trop grosses ni trop petites quantités de linge.

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Sèche-linge Indesit qui bipe, s'arrête et temps qui clignote

  • Réponse approuvée par Darty

    Même problème, le sav m'a envoyé un technicien, j'avais une rallonge et c'était simplement ça le problème... j'ai simplement dû mettre une rallonge 3G2,5. Problème resolu

  • Bonjour .j au eu le même problème un mois après l avoir acheté. C est un problème d une carte mémoire. Ils me l ont changé sans soucis en garantie et depuis je n ai plus de soucis . Bonne journée

  • Bonjour

    Ca ne m est pas arrivé depuis que je l ai acheté il y a quelques mois alors que je l utilise bcp. Moi j aurais appelé le service sav.

  • De la crotte!

  • Bonjour ,

    sèche linge acheté mi juin et je rencontre exactement le même problème. Tout pareil filtre ok , poids du linge ok , reservoir vidé , posé au sol , linge essoré à 1400 tours … Je dois le relancer 2 a 3 fois pour qu il démarre enfin. Il bip , s'arrête immédiatement et le temps clignote … et ça quelque soit le mode sélectionné ( coton , mixte etc)

    j'espère qu on aura une explication et surtout solution …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit