Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

séche linge qui ne démare pas toujours

Bonjour,mon sèche linge s arrête en plein cycle ,alors qu il vient à peine de commencer,mes filtres et le réservoir sont propre,j ai aussi du mal à le mettre en route ,il ne veut pas toujours se mettre en route lorsque j ai choisit un programme,que faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question séche linge qui ne démare pas toujours

  • Bonjour, le sèche linge est-il bien chargé ? en cas de petite charge vous devez utiliser la minuterie car la détection du linge si elle ne se fait pas l'appareil s'arrête (en dessous de 4 kg). sinon vérifier que la sécurité enfant est désactivée. Cordialement
  • Bonjour. Le mien aussi est un peu long au démarrage mais il ne s'arrête pas en plein cycle. Vous devriez faire jouer la garantie. Bon courage

  • Problème régler ,en faite il ne faut pas superposer le sèche linge sur la machine à laver depuis qu' il est au sol il fonctionne parfaitement.

  • Bonjour, j'avais le même problème. Ils m'ont d'abord changé le moteur, ce qui n'a eu aucun effet...Puis ils se sont rendu compte que c'était la porte qui fermait mal!! Ils ont remplacé le taquet et maintenant cela fonctionne.

    Prenez contact avec le SAV Darty.

    Cordialement

  • Parfois un pb tout bête. Il ne faut pas appuyer trop longtemps sur le bouton de mise en route. Juste un appui très court. Depuis que j ai compris cela plus de problème de démarrage. En revanche je ne suis pas ravie du niveau de séchage.

  • controlez la mise à niveau de l'appareil, peut-être aussi le hublot qui se verrouille mal ou à du jeu. appuyez sur le hublot une fois fermé , puis mettre en route, si départ régulier après plusieurs essais, certainement problème de contacteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit