Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Voyant rouge avec des vagues et une goutte d'eau.

Bonjour,

Notre machine s'arrête en cours de programme et sonne avec un voyant rouge représentant des vagues / chaleur et une goutte d'eau.

Le réservoir est vidé et les 2 filtres nettoyés.

A quoi correspond ce voyant et que faut il faire?

Merci par avance,

Cordialement,

Consulter les 8 réponses à la question Voyant rouge avec des vagues et une goutte d'eau.

  • Regardez sur le manuel d'utilisation reçu avec votre sèche linge

  • Bonjour,

    C'est bien le voyant du réservoir d'eau.

    Si vous avez vidé le réservoir le voyant doit s'éteindre tout seul en redémarrant.

    Cdlt,

  • Normalement c est le filtre sous le hublot

  • Contacter Darty le SAV est de qualité

  • Désolée je ne connais pas cette panne. Cependant si vous appelez le SAV Darty vous aurez un technicien qui pourra faire un diagnostic et vous aider à réparer votre sèche linge par téléphone et gratuitement.

  • Bonjour,

    il me semble avoir eu un pb similaire il y a quelques temps. Renseignez vous mais peut être s'agit-il d'une panne de la carte mère.. l'eau ne chauffe pas. Vous pouvez contrôler la température à l'intérieur de la machine après la sonnerie..

  • Bonjour

    j'ai exactement le même problème … le SAV Darty vient ce mardi . Mais j'ai l'impression que c'est un problème récurrent avec cet appareil …

    bien cordialement

  • Bonjour, c'est un défaut de la pompe qui se trouve derrière la machine. Il faut faire changer la pompe. bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit