Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5064 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

temps de sechage tres long

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai mis des serviettes essorées (entre 6 et 7 kg) et cela fait 8H de séchage et les serviettes sont encore un peu humide.

Est ce normal?

Bien cordialement

Consulter les 8 réponses à la question temps de sechage tres long

  • Réponse approuvée par Darty

    8h ?! Non ce n est pas normal il faut compter max 3h30 je pense sur un programme eco coton. Quel programme avez vous mis ?

    J ai aussi remarqué que lorsque le réservoir est presque plein en effet le linge fini pas tout à fait sec.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Pour les serviettes je mets le programme court touche bleue elles sont sèches en 2h

  • Non j'ai mis un tambour plein de serviettes et elles ont séchées entièrement en 5h en deux fois

  • Bjs

    Non, pas normal.

    Pr moi, Le tps de séchage est de 3h35 maximum. Et le résultat est parfait.

  • Non sec en 4 h Max

  • Bonjour,

    Perso j'utilise le programme Eco coton et en 2 heures/2 heures 30 les serviettes (500g/m2) sont sèches. Mon lave-linge essore à 1300tours/minute.

  • On a le même problème

  • Votre sèche linge a un problème, voir votre service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit