Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Panne sèche linge

Bonjour tout le monde

Mon sèche linge indesit ytm1182xfr ne démarre pas du tout, il s'allume je peux changer les programmes mais lorsque j'appuie sur depart il fait 3 petits bips.. et ne se lance pas, le bac est vidé, les filtres nettoyés, aucune clef ou de code panne affiché ???

Aidez moi svp

Consulter les 6 réponses à la question Panne sèche linge

• Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai fait intervenir un technicien Darty, il a changé la carte mère, depuis mon sèche linge fonctionne sans problème

• Bonjour, il y a un défaut sur ce modèle, on a appelé au moins 4 fois pour réparation, ils ont désormais sortie la pièce de rechange, appeler le service client, ils viendront vous la changer, ils connaissent très bien cette panne désormais.

• Bonjour; le sèche linge fonctionne mais est bruyant! Pour allumer ou éteindre, je dois rester qq secondes appuyé sur le bouton on/off…

courage !

• J'ai eu ce problème,en fait ce sont des touches sensitives ,il ne faut pas appuyer fort ,le démarrage n'est pas instantané ,1 mn après .

• Bonjour, j'avais exactement la même panne. Ils ont changé la carte du sèche linge et plus de soucis.

• @fong22663365 Merci et c'est la carte de puissance?

• @fong22663365 Bonjour,

Dans le même cas de figure. Il s'agissait de la carte

• @Thierry62000 D'après le technicien il n'y avait qu'une carte. Un bloc sellé à remplacer sur la partie haute du sèche linge côté droit. D'après lui c'était assez fréquent.

• LA PORTE FERME PEUT ÊTRE MAL ( contacteur)

• @flan42332552 J'ai regardé mais elle me semble en bonne état et je ne sais pas comment la shinté ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit