Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5064 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Ne redémarre pas, eau clignote alors que c'est vide

Bonjour,


‘'simplement témoigner que moi aussi j'ai un problème avec ce sèche linge de 7 mois qui ne démarre plus malgré le fait que le réservoir est vide :( nous avons un bébé et sommes donc très embêtés :( j'imagine qu'il n'y a rien à faire mise à part attendre un réparateur ?

Consulter les 3 réponses à la question Ne redémarre pas, eau clignote alors que c'est vide

  • J'ai exactement le même problème


    La première fois jau bascule le sèche linge d'avant en arrière et c'est reparti....


    Ensuite apres quelques cycles,


    J'ai basculé en avant le sèche linge et énormément d'eau est sorti par le filtre du bas... depuis ça refonctionne mais il doit y avoir un soucis avec la pompe derrière. De mon côté l'eau essai de monter et après ça s'arrête voyant rouge du bac et sonne.



  • J'ai exactement le même problème

    La première fois jau bascule le sèche linge d'avant en arrière et c'est reparti....

    Ensuite apres quelques cycles,

    J'ai basculé en avant le sèche linge et énormément d'eau est sorti par le filtre du bas... depuis ça refonctionne mais il doit y avoir un soucis avec la pompe derrière. De mon côté l'eau essai de monter et après ça s'arrête voyant rouge du bac et sonne.


  • vous avez un témoin rouge/orange qui reste allumé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit