Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

QUESTION CONCERNANT LE SECHAGE

bonjour
Lors du séchage, y-a-til un bac pour récupérer l'eau et est-il besoin de placer un tube à l'extérieur pour faire échapper la vapeur
merci

Consulter les 39 réponses à la question QUESTION CONCERNANT LE SECHAGE

  • Il y a un bac

  • Bonjour

    Merci pour votre réponse. Cela étant, je cherche un sèche linge avec non pas hublot à l'avant mais avec l'ouverture par-dessus, mais les autres caractéristiques du sèche linge que j'ai consultées, sont top. Il est impératif que je trouve ledit sèche linge compte tenu du peu de place dont je possède dans ma cuisine. Mon sèche linge brandt a 19 ans et il me donne des signes de fatigue. Je suis très embêtée. Je vous en prie aidez-moi. Si vous ne le pouvez pas, indiquez moi qui pourrait éventuellement m'aider. Merci par avance pour votre réponse rapide.

    Cordialement. et meilleurs vœux

  • bonjour,

    il y a un bac récupérateur d'eau sur la face de la machine en haut à gauche.

    pas besoin d'évacuation extérieur car il s'agit d'une machine par pompe à chaleur. Il suffit juste de le brancher sur une prise électrique.

    Il y a aussi 2 filtres qu'il faut nettoyer de temps en temps,

    1 se trouve derrière le hublot il est escamotable le 2 em se trouve en bas à gauche. Pour les nettoyer je prends un pinceau pour ne pas détériorer les grilles en plastique.

    je vous le recommande vivement

  • Bonjour,


    Oui il y a un bac d'environ 5 litres

    Pour le tube, non je ne crois pas qu'il y en ai besoin

  • Bonjour,

    Oui il y a un bac de 5 litres environ.


    Je crois pas qu'il y est besoin d'un tube pour la vapeur

  • Bonjour, il y a bien un bac de 5 litres à vider, une fois plein,mais il n'y a pas besoin d'une évacuation extérieure pour la "vapeur"

  • Oui il ya un bac. Non pas de tube.

  • Bonjour, il y a bien un bac de récupération d'eau, à vider entre deux cycles. Pas besoin de tube à l'extérieur.

  • Bonjour, oui il y a un bac de récupération d'eau et la machine ne fait pas de vapeur,

  • C'est un sèche linge à condensation il y a donc un bac récupérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit