Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Mon sèche linge s'arrête, bip et le temps clignote.

Question résolue

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Sèche linge INDESIT YTM1182XFR .

Mon sèche linge s'arrête peu de temps après le démarrage, bip et le temps restant clignote.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut provenir cette panne?

Je tiens à préciser que le bac à eau est vidé et les filtres bien nettoyés.

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Mon sèche linge s'arrête, bip et le temps clignote.

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il y a peut-être un soucis de détection de votre linge surtout si vous faitres des petites quantité de ligne à sécher. Essayer de faire le programme minuterie pour savoir si ça fonctionne si oui c'est bien un problème de détection sinon il y a un soucis sur un des composants de votre appareil. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    y a t'il un code d'erreur ?

    avez vous essayé un programme de séchage avec une minuterie ?si cela marche cela pourrait provenir de la sonde d'humidité .


  • bonjour ... il y a trois bac à vider ! le bac à eau, le filtre intérieur et le filtre extérieur en bas de l'appareil ! ca doit être une panne electronique, faites marcher le SAV

  • Non, il n'y a pas de code erreur.

    J'arrive à le relancer après plusieurs tentatives en éteignant et ralumant mon sèche linge.Mais ce n'est pas un fonctionnement normal.

    J'aimerai savoir d'où cela peut provenir.


  • Désolée, ça ne m'est jamais arrivé.

    Avez vous été voir dans la notice"problèmes et résolutions".


  • Bonjour,


    de mon côté, après avoir tout essayé, il s'agissait finalement du moteur qui ne pompait plus l'eau.

    il s'agit d'un dysfonctionnement bien connu sur ceux de 2021 (le miens n'a même pas 1 an).

    le moteur a donc été changé et tout re fonctionne.

  • Bonjour, en faite il ne faut pas superposer le sèche linge sur la machine à laver, sinon le sèche linge débloque ai eu le même problème, depuis que je l ai posé au sol il fonctionne très bien

  • Merci pour vos réponses.

    Je viens de tester mon sèche linge en le déposant au sol (car il se trouvait sur ma machine à laver) et il fonctionne normalement pour l'instant.

    A priori donc le problème venait de là.

    Je vais donc installer un kit de superposition pour limiter les vibrations et voir si le problème est résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit