Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
je réponds un peu tard mais je viens d'avoir le même problème, que j'ai résolu. Je poste pour aider qqun à l'avenir si besoin ! Je suis novice, la marche à suivre est très simple.
mon sèche linge pompe à chaleur indésit indiquait que le réservoir d'eau était plein alors que ce n'était pas le cas.
J'ai démonté une partie de l'engin (le capot et le côté droit, du côté où se trouve le réservoir et donc la pompe de vidange). Tout en bas se trouve le mécanisme de vidange (boîtier avec les Connectiques et un interrupteur tuyaux). Ce boîtier comporte un petit interrupteur sur le dessous (un petit bouton rond chez moi), et il se trouve dans un petit réservoir. Ce petit interrupteur sert à détecter si le petit réservoir, qui est un réservoir de secours, est plein d'eau. C'était le cas chez moi ! Le petit réservoir était plein d'eau, donc le boîtier de détection de niveau d'eau m'indiquait que le réservoir était plein. J'ai épongé et vidé ce réservoir, et le sèche linge fonctionne à nouveau !
Cela m'a pris une heure 1/2 en tout (démonter le sèche linge, comprendre le fonctionnement, éponger et remonter le sèche linge). C'est très facile à faire ! En espérant que ça aide quelqu'un.