Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

81 questions sur la communauté OfficeJet 3831 - Imprimante jet d'encre - HP

connection et ence

bonjour, cette imprimante est elle filière avec branchement USB, secteur ou uniquement wifi sans fil ? et comment refuser "eligible à Instank Ink" qui est imposé ? merci de votre réponse, cordialement,

N imprime plus

N imprime plus mes pages web .est ce parce que j ai changé de tel ? Mon ordi est tjs le même...

Refus de reconnaître mon imprimante

bonjourMa tablette ne reconnaît pas mon imprimantemerci

Répondre

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Code d'erreur

Bonjour a tous et à toutes . j'ai un code d'erreur sur mon imprimante et je n'arrive plus a imprimer. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut que je fasse ? Merci d'avance pour les repnses que j'aurait

Question résolue

IMP3831 hors connexion

Bonjour à toutes et tous, mon imprimante office jet 3831 est déclarée hors connexion et je n'arrive pas à la remettre en ligne; je suis en wi fi et cela fonctionne. Y a t il une manip pour remédier à cela? Merci d'avance

Message Bourrage papier

BonjourMessage Bourrage papier alors qu'il n'y a pas de bourrageMerci

Question résolue

Numérisation

BonjourJe n'arrive plus à numériser mes documents .on me dit ordinateur introuvableMerci

Numérisation de documents

Bonjour je ne peux plus numériser mes documents .on me dit ,ordinateur introuvable.Merci

Problème impression

Bonjour, quand je fais un alignement des têtes ou nettoyage des têtes les feuilles s'imprime correctement sans problème. Par contre quand je veux faire une copie la feuille descend de moitié et ensuite elle s'arrête n'imprime pas .Merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit