Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Imprimante bruyante

  • pas bruyante si on l'utilise pas


  • bonjour, oui juste un peu bruyante lorsque vous l'utilisez, comme toutes les imprimantes, je pense ? cordialement,

  • Cette imprimante fonctionne rapidement et je ne trouve pas qu'elle soit bruyante

  • Oui elle est assez bruyante, quand elle prend les feuilles.

  • Elle l'est un peu mais rien de pénible ; j'ai aussi des problèmes avec l'insertion du papier

  • Bonjour,

    Effectivement elle est bruyante par contre vérifiez que dans le menu Configuration - Préférence le mode silencieux est bien activé.

  • Bonjour, Elle l'est un petit peu, mais je pense pas trop perceptible dans une pièce à côté. Le plus c'est la petite sonnerie quand on veut l'arrêter .

    Il est vrai que j'ai moi aussi des problèmes avec l'insertion du papier.

  • Oui , la mienne l'est assez!

  • la mienne de fait aucun bruit lorsqu'elle ne fonctionne pas

  • Bonjour

    L'imprimante n'est pas trop bruyante, par contre il y a souvent des problèmes avec l'insertion automatique du papier.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit