Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Imprimante bruyante

• pas bruyante si on l'utilise pas

• bonjour, oui juste un peu bruyante lorsque vous l'utilisez, comme toutes les imprimantes, je pense ? cordialement,

• Cette imprimante fonctionne rapidement et je ne trouve pas qu'elle soit bruyante

• Oui elle est assez bruyante, quand elle prend les feuilles.

• Elle l'est un peu mais rien de pénible ; j'ai aussi des problèmes avec l'insertion du papier

• Bonjour,

Effectivement elle est bruyante par contre vérifiez que dans le menu Configuration - Préférence le mode silencieux est bien activé.

• Bonjour, Elle l'est un petit peu, mais je pense pas trop perceptible dans une pièce à côté. Le plus c'est la petite sonnerie quand on veut l'arrêter .

Il est vrai que j'ai moi aussi des problèmes avec l'insertion du papier.

• Oui , la mienne l'est assez!

• la mienne de fait aucun bruit lorsqu'elle ne fonctionne pas

• Bonjour

L'imprimante n'est pas trop bruyante, par contre il y a souvent des problèmes avec l'insertion automatique du papier.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit