Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

81 questions sur la communauté OfficeJet 3831 - Imprimante jet d'encre - HP

numérisation avec HP Officejet 3831

Bonjour, impossible de numériser en PDF, comment faire svp? merci

Question résolue

Impression couleur impossible

Bonjour, Vpilà j'ai une imprimante HP Officejet 3831 et malheureusement elle imprime qu'en noir et blanc. J'ai désinstaller et réinstaller le pilote, j'ai supprimer mon imprimante et je l'ai remise mais rien y fait. J'ai pourtant les bonnes cartouches d'e... voir la suite

code erreur OXB88A5048

BONJOUR Comment me d'épanner merci

prix des cartouches

quel est le prix des 2 cartouches pour cette imprimante ?

Impression photos

imprimante hp3831

Question résolue

imprimante hp n'imprime pas

Bonjour mon imprimante n'imprime plus suite au chargement de cartouches neuves HP OFFICE JET 3831 MERCI DE M'aider

Question résolue

fonction WIFI

bonjourCette imprimante fonctionne en wifi ?merci

Impression Couleur?

Bonjour, j'ai branché cette imprimante sur mon Mac, mais elle n'imprime qu'en noir et blanc. Impossible de trouver dans les propriétés l'endroit où paramétrer des impressions couleurs. Pouvez vous m'aider?

prix des cartouches

quel est le prix des 2 cartouches svp

Répondre
Question résolue

Où se situe le chargeur papier ?

Bonjour le chargeur papier est il un tiroir en dessous ou un rack a l'arrière ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit