Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

81 questions sur la communauté OfficeJet 3831 - Imprimante jet d'encre - HP

Impression recto verso

BonjourLa fo'ction recto verso Est elle AUTOMATIQUE??Merci

Branchement par câble

Bonjour Est-ce que il y a dans la boîte un câble USB A-B, ou doit ton l'acheter à part. merci

Question résolue

Impression Recto verso

Bonjour, Avant de commander cette imprimante je souhaitais savoir si l'on pouvait imprimer en recto verso merci je recherche une imprimante dont les caractéristiques correspondent à hp 5520 et j'hésite entre l'imprimante hp envy 5020 et officejet 3831 . C... voir la suite

impression à partir d'un smartphone

Bonjour, pour une personne qui n'a pas de wifi et ne dispose que d'un smartphone, est-ce possible et ce, facilement ?Merci

Question résolue

Quelle est la hauteur chargeur ouvert ?

BonjourJe ne dispose que de 33 cm de hauteur.Merci

connexion avec windows 10

bonjourest elle dotee du système d exploitation Windows 10merci

Compatibilité

BonjourEst-elle compatible avec un ordinateur Google chromebook ?Merci

Scan vers Google Drive

Bonjour, Je souhaiterais scanner directement vers Google Drive. On peut le voir normalement si il y a l'application "Google Drive" dans le panneau de commande. Merci pour votre aide.

Question résolue

Compatible avec ordinateur Mac ?

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec les ordinateurs sous environnement Mac ? Merci.

Question résolue

Linux compatible ?

BonjourEst-ce que cette imprimante est compatible avec Linux ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit