Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Branchement par câble

Bonjour Est-ce que il y a dans la boîte un câble USB A-B, ou doit ton l'acheter à part. merci 

Consulter les 9 réponses à la question Branchement par câble

  • Bonjour,je confirme ,pas de cable ,je m'en sers en wifi et ça fonctionne très bien .

  • Bonjour, il n'y a pas de câble , j'ai branché mon imprimante en réseau, cordialement nat

  • Il faut l'acheter à part.

    Bonne journéè.

  • Bonjour,

    Effectivement pas de câble USB fournis avec. Elle fonctionne très bien en Wifi, en revanche j'en ai quand même acheté un avec car pour ma part je l'utilise pour un usage professionnel et j'ai déjà été embêté quand internet ne fonctionnait pas...

  • oh boudiou je pleurs ma race pour sortir des feuilles en wifi. n'ayant pas envie de payer 60 euros d'installation de nouvelle ligne adsl,puisque je demenage bientot. je me sers de mon smartphone comme modem. j aurais aimé qu'un cable soit fourni dans la boite. inshallah ça ne devrait pas t'arriver si t'as un bon modem adsl.

  • Binjour Non pas de câble avec

  • Non il n'y avait pas de câble USB. J'ai cette imprimante depuis juillet dernier et j'en suis contente pour l'instant, en plus elle n'était pas trop chère

  • bonjour,

    oui ca marche bien en wifi, mais perte de temps à chaque scan ("connexion"). Laborieux quand on enchaîne les scans. C'est beaucoup plus rapide en filaire.

    cdt

  • On doit l acheter.... je suis retournée chez le vendeur en leurs disant qu ils pourraient nous le préciser quand même.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit