Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

impression à partir d'un smartphone

Bonjour, pour une personne qui n'a pas de wifi et ne dispose que d'un smartphone, est-ce possible et ce, facilement ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question impression à partir d'un smartphone

  • Bonjour, cela est possible grâce au Wi-Fi Direct de l'imprimante, le smartphone ce connecte directement à l'imprimante. Pour plus d'information reportez-vous à la notice disponible en ligne depuis le site Darty en page 89. Bonne journée
  • Voir la réponse de l'expert.

  • Je pense que celà est possible en connectant l imprimante au tel en USB...

    Perso j ai pas de box mais mon tel me sert de box en wifi sans fil PC imprimante.

  • On ne peut plus simple.

  • Oui il suffit d'utiliser le partage de connexion de votre smartphone et de connecter l'imprimante et votre ordinateur à votre smartphone, comme ils seront sur le même réseau vous pourrez imprimer sans soucis

  • bonjour je crois que ci un peux difécile éssay bluetooth

  • Bonjour, Aucune idée, désolée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit