Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Quelle est la hauteur chargeur ouvert ?

Question résolue

Bonjour
Je ne dispose que de 33 cm de hauteur.
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quelle est la hauteur chargeur ouvert ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour avec le papier je mesure 32 cm donc c'est juste mais cela passe!!!!

  • Bonjour. La hauteur des feuilles culmine à 31 Cm, mais le couvercle ouvert du scanner culmine à 46 Cm, donc il ne pourra s'ouvrir qu'à moitié, mais cela ne gène pas de glisser le papier pour le scanné. Cordialement

  • Bonjour, une fois les feuilles insérées dans le chargeur, la hauteur ne dépasse pas 29 cm

  • Bonjour.

    La hauteur du papier culmine à31 Cm. Mais le couvercle du scanner un fois ouvert culmine à 46 Cm. Avec 33 Cm il ne s'ouvrira qu'à moitié mais cela ne gène pas de glisser les pages à scannées

  • Bonjour. Le papier culmine à31 Cm, mais le couvercle du scanner une fois ouvert culmine à 46 Cm. Avec 33 Cm il ne s'ouvrira qu'à moitié, mais l'on peut glisser les feuille pour les scannées. Cordialement

  • no problem pour la fonction "imprimer"

    Pour scanner un livre ouvert par exemple ça sera un peu à l'étroit, mais pour scanner un A4 ça devrait aller. Pas besoin d'ouvrir le couvercle complètement :-)


  • Bonjour, comme dit par d'autres membres, je confirme, il y a 32 cm de hauteur en comptant les feuilles dans le chargeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit