Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Impression Recto verso

Question résolue

Bonjour, Avant de commander cette imprimante je souhaitais savoir si l'on pouvait imprimer en recto verso merci

je recherche une imprimante dont les caractéristiques correspondent à hp 5520 et j'hésite entre l'imprimante hp envy 5020 et officejet 3831 . Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Impression Recto verso

  • Réponse jugée utile

    Bonjour le recto verso de la HP Officejet 3831 est manuel.

    Ouvrez le document que vous souhaitez imprimer, cliquez sur Fichier, sur Imprimer, puis sur Afficher les détails si nécessaire.

    Sélectionnez Gestion du papier dans le menu sans nom au centre de la fenêtre et sélectionnez Impaires uniquement dans le menu de Pages à imprimer.


    Sélectionnez Automatique dans le paramètre Ordre des pages .

    Cliquez sur Imprimer.

    Lorsque toutes les pages sont imprimées, retirez tout le papier restant non imprimé du bac d'alimentation, puis passez à l'étape suivante.

    Pour imprimer l'autre côté, choisissez si vous souhaitez lire le document comme un livret ou comme une tablette, rechargez les pages dans le bac d'alimentation, puis configurez la tâche d'impression dans le logiciel.

    1. Décidez si vous souhaitez lire le document recto verso comme un livret (pages de retournement sur le bord long) ou comme une tablette (pages de retournement sur le bord court supérieur).
    2. Style livret
    3. Style tablette
    4. Retirez les premières pages du bac de sortie, tapez la pile sur une surface plane pour aligner les pages, puis placez-les dans le bac d'alimentation.
    • Pour lire comme un livret, retournez les pages de manière à ce que la face imprimée soit orientée vers le bas et chargez-les avec le bord supérieur vers le bas.
    • Pour lire comme une tablette, retournez les pages de manière à ce que la face imprimée soit orientée vers le bas et chargez-les avec le bord supérieur vers le haut.
    1. Retournez au document en cours d'impression, puis sélectionnez Paires uniquement dans le menu Pages à imprimer.
    2. Sélectionnez Automatique dans le menu Ordre des pages.
    3. Cliquez sur Imprimer.

  • Bonjour, j'ai une imprimante HP OfficeJet 3831 ... Je crois me souvenir qu'elle peut faire recto/verso mais jamais essayé (vous avez sans doute l'info dans le descrip-tif !). Sinon ... bon matériel ... Un peu encombrante toutefois et ... j'achète des cartouches génériques chez AUCHAN (2 fois moins chères que chez HP et pas de problèmes !). Bonne chance dans votre choix ! Cordialement. Pierre.

  • Bonjour, La HP Envy 5020 est une imprimante 3 en 1

    (photocopie, scanner, impression,) avec la fonction

    recto verso automatique.


    Mais la HP OfficeJet 3831 est une imprimante 4 en 1

    (photocopie, scanner, impression, fax,)

    avec le recto verso en manuel.


    Le recto verso automatique vous évitera une intervention

    manuelle... mais il réduira la surface d'impression !


    Vous avez le choix... Cordialement,


  • Non c est pas possible

  • Oui recto verso pas de pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit