Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

81 questions sur la communauté OfficeJet 3831 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

accessoire adaptation impression recto verso Office Jet 3831

Bonjour savez vous s'il est possible d'ajouter un accessoire d'adaptation impression recto verso sur une imprimante HP OfficeJet 3831 Merci !

Format imcomptaible

bonjour Je ne peu plus faire des photocopies merci

SUPPORT LOGICIEL EXPLOITATION

Cette imprimante est compatible Windows 10?

Chargement papier

Le chargement papier est-il frontal ou à l arrière de l'imprimante ? Merci.

Question résolue

Wifi officejet 3831

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'imprimer en wifi avec la officejet 3831 ? Merci pour votre réponse

Question résolue

n'imprime pas en couleur

Bonjour je viens d'installer mon imprimante, mais elle imprime seulement en N & B, même si je choisis "couleur" dans la boite de dialogue. Un remède pour résoudre le problème? Merci

Impression sans couleurs

Bonjour, la numérisation en pdf fonctionne.Problème: le pdf est en noir et blanc.Idem lorsque j'imprime un fichier en couleur il sort en noir et blanc. Je ne trouve pas de solution...Les photos copies sont bien en couleur ainsi que la page de test.Merci p... voir la suite

Utilisable sans ordinateur ?

Bonjour Chez moi pas d'ordinateur je n'ai qu'une tablette et portable. Il faut toujours installer un logiciel pour les l'imprimantes alors comment faire pour ? Merci

Installation des cartouches

Bonjour Je n arrive pas a installer les cartouches On me dit que la porte n est pas fermée Impossible de les installer Avez vous eu ce problème Merci pour votre aide

Question résolue

Cartouches incluses ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette imprimante est vendue vide ou bien avec des cartouches de démarrage qui permettent de faire quelques copies ? Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit