Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Installation sous linux

Bonjour recherche

Installation simple sous linux ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation sous linux

  • nstallation des imprimantes sous Linux

    Mis à jour : 20 novembre 2018

    Vous devez ajouter manuellement une imprimante Windows partagée. Ces instructions sont tirées d'Ubuntu 16.04.

    Instructions communes à toutes les imprimantes :

    1. Installez le paquet smbclient (sudo apt install smbclient)
    2. Allez dans les Paramètres Systèmes -> Impression.
    3. Cliquez sur le bouton + Ajouter pour ajouter une imprimante.
    4. Sélectionnez Saisissez l'URI.
    5. Dans le champ URI, saisissez l'adresse de l'imprimante désirée. Le reste de la procédure est spécifique selon le modèle d'imprimante. Consultez les tableaux suivants pour les détails:
    1. Certaines imprimantes requièrent l'installation du client PaperCut. Référrez-vous aux tableaux ci-dessus pour le savoir. Vous retrouverez le client PaperCut dans la section Téléchargements du site.

    Une fois l'imprimante installée, vous devrez vous authentifier au serveur avant de pouvoir imprimer. La fenêtre suivante apparaîtra au moment de l'impression lorsque l'authentification sera nécessaire.

  • Désolé, je n'utilise pas linux

  • Bonjour, moi non plus je n utilise pas Linux et je confirme que l imprimante est très bien ! Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.

  • Bonjour,

    je n'utilise pas Linux.

    sinon imprimante très correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit