Cartouches
BonjourJ'ai une imprimante qui engloutit les cartouches d'encres est ce le cas de celle ci et quel est le prix d'une cartoucheMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'ai une imprimante qui engloutit les cartouches d'encres est ce le cas de celle ci et quel est le prix d'une cartoucheMerci
BonjourEst-ce que je peux connecter l'ordinateur avec l'imprimante via un cable USB 2.0 ?Merci
Bonjourje voulais savoir si l'imprimante est compatible avec windows 10Merci
Bonjour, Cette imprimante est elle compatible avec Windows 10 Peut-on la brancher avec des câbles sur un PC ancien Peut-on utiliser des cartouches recyclées?Merci
Bonjour, je souhaite savoir si le scan recto verso est automatique ou manuel, c'est a dire est-on obligé de retourner nous même la feuille.Cordialement
Bonjour, je souhaite une imprimante avec fil à connectivité usb/ethernet et compatible pc est-ce le cas pour cette imprimante ? merci infiniment
Bonjour à tous, est-on obligé de connecter cette imprimante au réseau pour pouvoir l'utiliser, ou peut-on l'utiliser simplement comme une imprimante non connectée ? Merci
BonjourJ'ai lu ceci sur un avis publié par un client : "Seul inconvénient du produit : Ce dernier se doit de rester en veille pour ne pas perdre la connexion réseau et la mémoriser."Est-ce exact ??Merci de vos retoursCordialement
Bonjour, je suis etudiante et j'aurai donc entre 5 et 10 pages a imprimer tous les jours. cette imprimante convient-elle a ma situation ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil