Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

81 questions sur la communauté OfficeJet 3831 - Imprimante jet d'encre - HP

Cartouches

BonjourJ'ai une imprimante qui engloutit les cartouches d'encres est ce le cas de celle ci et quel est le prix d'une cartoucheMerci

Question résolue

connexion imprimante-ordinateur avec cable usb 2.0 possible

BonjourEst-ce que je peux connecter l'ordinateur avec l'imprimante via un cable USB 2.0 ?Merci

Question résolue

logiciel windows 10

Bonjourje voulais savoir si l'imprimante est compatible avec windows 10Merci

branchement filaire

Bonjour,   Cette imprimante est elle compatible avec Windows 10 Peut-on la brancher avec des câbles sur un PC ancien Peut-on utiliser des cartouches recyclées?Merci

instant ink

Bonjourpeux t on refuser cette application ?Merci

Question résolue

Scan recto verso

Bonjour, je souhaite savoir si le scan recto verso est automatique ou manuel, c'est a dire est-on obligé de retourner nous même la feuille.Cordialement

Question résolue

cette imprimante est elle filaire ?

Bonjour, je souhaite une imprimante avec fil à connectivité usb/ethernet et compatible pc est-ce le cas pour cette imprimante ? merci infiniment

Utilisation non connectée

Bonjour à tous, est-on obligé de connecter cette imprimante au réseau pour pouvoir l'utiliser, ou peut-on l'utiliser simplement comme une imprimante non connectée ? Merci

Question résolue

Connexion réseau

BonjourJ'ai lu ceci sur un avis publié par un client : "Seul inconvénient du produit : Ce dernier se doit de rester en veille pour ne pas perdre la connexion réseau et la mémoriser."Est-ce exact ??Merci de vos retoursCordialement

Adapter situation

Bonjour, je suis etudiante et j'aurai donc entre 5 et 10 pages a imprimer tous les jours. cette imprimante convient-elle a ma situation ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit