Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Utilisation non connectée

Bonjour à tous, est-on obligé de connecter cette imprimante au réseau pour pouvoir l'utiliser, ou peut-on l'utiliser simplement comme une imprimante non connectée ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation non connectée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    Connections en wifi ou usb.

  • Bonjour Veddasca, je ne comprends pas trop la question, une imprimante est souvent connectée (par USB, Wifi, bluetooth) à quelque chose (PC,...) pour imprimer un fichier ? Pour moi imprimante + ordi c'est déjà un réseau, ensuite effectivement je n'y ai pas repéré d'entrée de support indépendante (pour carte SD, clé,...) mais en mode photocopie elle peut fonctionner seule bien entendu.

  • Bonjour, on peut l'installer avec le CD fourni (ce que j'ai fait, pas besoin d'aller sur internet) et vous pouvez l'utiliser sans connexion Wi-Fi, je m'en sers le plus souvent comme ça, car le wi-fi n'est pas souvent activé chez moi. Mais j'ai quand même connecté l'imprimante à ma box au début, s'il y a une problème, ça permet au service HP d'aller regarder à distance ce qui ne va pas.

  • Fonctionne aussi bien en local qu'en réseau

  • On peut l'utiliser sans être connectée ;reliée au pc par câble USB, sinon c'est wifi et donc connexion.

  • je pense qu'il faut être coonecté

  • bonsoir moi je l'ai connectee avec Usb et pas par wifi, et elle fonctionne parfaitement bon courage Veddasca

  • Il est tout à fait possible de l'utiliser hors connexion .

  • Bonjour, vous pouvez l'installer Tout simplement en filaire mais à un seul ordinateur, du coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit