Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Utilisation non connectée

Bonjour à tous, est-on obligé de connecter cette imprimante au réseau pour pouvoir l'utiliser, ou peut-on l'utiliser simplement comme une imprimante non connectée ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation non connectée

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir

Connections en wifi ou usb.

• Bonjour Veddasca, je ne comprends pas trop la question, une imprimante est souvent connectée (par USB, Wifi, bluetooth) à quelque chose (PC,...) pour imprimer un fichier ? Pour moi imprimante + ordi c'est déjà un réseau, ensuite effectivement je n'y ai pas repéré d'entrée de support indépendante (pour carte SD, clé,...) mais en mode photocopie elle peut fonctionner seule bien entendu.

• Bonjour, on peut l'installer avec le CD fourni (ce que j'ai fait, pas besoin d'aller sur internet) et vous pouvez l'utiliser sans connexion Wi-Fi, je m'en sers le plus souvent comme ça, car le wi-fi n'est pas souvent activé chez moi. Mais j'ai quand même connecté l'imprimante à ma box au début, s'il y a une problème, ça permet au service HP d'aller regarder à distance ce qui ne va pas.

• Fonctionne aussi bien en local qu'en réseau

• On peut l'utiliser sans être connectée ;reliée au pc par câble USB, sinon c'est wifi et donc connexion.

• je pense qu'il faut être coonecté

• bonsoir moi je l'ai connectee avec Usb et pas par wifi, et elle fonctionne parfaitement bon courage Veddasca

• Il est tout à fait possible de l'utiliser hors connexion .

• Bonjour, vous pouvez l'installer Tout simplement en filaire mais à un seul ordinateur, du coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit