Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

81 questions sur la communauté OfficeJet 3831 - Imprimante jet d'encre - HP

Impression couleur non proposée

Bonjour à tous. Bon, je ne sais pas pourquoi, mais malgré toutes les vérifications de connexion, après avoir vérifié les mises à jours..., je ne peux toujours pas imprimer en couleur. En fait, quand je demande à imprimer un simple fichier Word, l'impriman... voir la suite

Scanner recto verso

Bonjour Comment scanner en recto verso sur la hp 3831 D avance merci

Shunter la lecture de la puce de la cartouche ?

Bonjour, j'aimerai shunter la lecture de la puce (inutile pour pas dire fessant partir de l'escroquerie des cartouche d'encre si il faut le préciser) car une cartouche que j'ai acheter n'étais pas reconnu et en essayant de l'échanger avec l'ancienne je l'... voir la suite

Cordon d'alimentation

bonjourJe recherche un cordon d'alimentation pour mon impirmente, ou en trouver ?merci

IMPRESSION COULEUR SOUS W 10

bonjour, je n'arrive pas à imprimer en couleur à partir de ma HP 3831 sous W 10 (fonctionne très bien sous W7) quelqu'un a-t-il une solution ? merci

Problème pression document sur hp 3831

Bonjour à toutes et tous , Mon imprimante hp 3831 ,en wifi,impression ok avec les tablettes et téléphone mais les pages sont blanches avec le pc malgré les tests réussis. Merci

HELP : Panne sur mon imprimante HP OfficeJet 3831

Bonjour, j'ai un problème d'impression sur mon imprimante HP OfficeJet 3831 depuis hier. Le message " ERROR CODE 0XC8190014 HW_MCASIC_HEAL " apparait sur l'écran et tous les voyants clignotent. L'imprimante est bloquée. J'ai essayé de la débrancher et de ... voir la suite

scanner plusieurs pages en 1 seul pdf

bonjour est il possible avec la 3831 de scanner plusieurs pages en 1 seul dossier pdf ??? et comment fait-on ? merci

hp office jet 3831 impression partielle

bonjour L imprimante n'imprime que le tier de chaque page. en mode photocopie l'impression est complète. Avez vous une solution à ce problème à priori logiciel ? d avance merci

Impression partielle des objets inséré dans un document

Bonjour, les contenus collés et insérés (image, tableau...) dans une feuille Word ou autre, ne sont que partiellement imprimés. Les caractères, écriture entrés avec le clavier sortent correctement. Avec les imprimantes que je possédais avant, je n'avais j... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit