Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Impression couleur non proposée

Bonjour à tous.

Bon, je ne sais pas pourquoi, mais malgré toutes les vérifications de connexion, après avoir vérifié les mises à jours..., je ne peux toujours pas imprimer en couleur.

En fait, quand je demande à imprimer un simple fichier Word, l'imprimante ne me propose que le noir et blanc.

Aucune case ou lien à cocher vers "impression couleur.

Je n'y comprends rien.

Si quelqu'un sait ce que c'est, je prends.

Consulter les 2 réponses à la question Impression couleur non proposée

  • Bonjour,

    je pense que c'est un problème de driver, il faudrait supprimer l'imprimante dans Windows et la réinstaller.

    Nous avons régulièrement le problème avec cette imprimante et en faisant cette manipulation, cela fonctionne.

  • Bonjour, normalement que vous imprimez via un ordinateur ou un un téléphone vous devez avoir soit en haut ou sur le côté de votre écran une barre ou vous pouvez choisir le nombre de pages à imprimé, le format paysage... et il y a également le choix de couleur ou noir et blanc. Donc je ne comprend pas trop

    • @jj.d64612466 Etes vous sur d'avoir bien selectionné "couleur" dans les options d'impression de word?

    • @rose44635342 Bonjour.

      J'ai le même problème.

      Je suis d'accord avec Rose, il y a bien la feuille avec le choix couleur que je coche et l'impression est effectuée en noir et blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit