OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
919 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre ce groupe

Scanner recto verso

Bonjour

Comment scanner en recto verso sur la hp 3831

D avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Scanner recto verso

  • Je pense que vous voulez mettre les 2 pages dans le même document, il faut scanner le resto, puis ajouter un doc à scanner (en bas à gauche avec le +) en mettant le verso. Après il faudra enregistrer, vous aurez les 2 dans le même document.

  • Bonjour

    Pour scanner recto verso sur le même fichier il suffit d'ajouter une nouvelle numérisation, en ajoutant une nouvelle page à numériser.

  • bonjour

    désolé jamais fait, cela est il possible sur ce modèle pas sûr

    cdt

  • Bonjour si vous voulez scanner recto verso sur le même fichier il suffit d'ajouter une nouvelle numérisation, il y a un + normalement pour ajouter une nouvelle page à numériser. Après moi je le fait avec hp smart sur mon téléphone sur ordinateur je ne connais pas.