Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

81 questions sur la communauté OfficeJet 3831 - Imprimante jet d'encre - HP

N'imprime plus après changement de cartouche

Bonjour, J'ai le même problème que Valentine avec cartouche noire HP... Pas résolu à ce jour... Je suis en demande d'aide également. Valentine a eu 2 réponses, je voudrais demander à l'internaute qui a appelé le SAV s'ils ont résolu le problème et comment... voir la suite

imprimante hp 3831 n'imprime plus

merci de m'aider mon imprimante office jet 3831 n'imprime pas et ne copie pas

Neuf ou occasion ?

Est ce un produit neuf ou d'occasion ?, car dans la descrip-tion c'est indiqué neuf mais la garantie n'est que de 6 mois

Question résolue

Consommation excessive d'encre

BonjourPourquoi systématiquement dois-je changer les cartouches alors que le nombre de pages imprimées est moitié de celui annoncé par les cartouches véritables HP 302 XL?Merci

Question résolue

imprimante HP officejet 3831 n'imprime plus la couleur!

Bonjour, mon imprimante hp officejet 3831 n'imprime plus la couleur. en effectuant des test elle fonctionne correctement, mais dès que je lance une impression c'est en N&B. Merci de votre aide.

demande de conseil

Bonjour, est ce quelle se branche sur un ordi portable et en wifi, et est ce quelle scanne bien aussi. Car je souhaite imprimé et scanné les devoirs pour pouvoir les scanné et les renvoyé par mail. Bien à vous.

impression

Bonjour est il possible d'imprimer a distance wifi par exemple? merci

demande de renseignement

Bonjour est ce que elle peut s adapter sur un ordi portable merci

Compatibilité

Bonjour, J'aurais aimé acheter ce produit mais est-il compatible avec la version Windows 8.1 ? Merci d'avance pour votre retour.

Installation sous linux

Installation simple sous linux ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit