Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

- 
3243 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Consommation excessive d'encre

Question résolue

Bonjour
Pourquoi systématiquement dois-je changer les cartouches alors que le nombre de pages imprimées est moitié de celui annoncé par les cartouches véritables HP 302 XL?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Consommation excessive d'encre

• Réponse jugée utile

Bonjour,

je n'ai aucun problème. J'ai souscrit à HP INK. Ils envoient une cartouche. L'imprimante est reliée directement.

Cordialement.

Stéphane Rebout

• Les cartouches HP ont une date de péremption.

• je ne sais pas. j'achète le petit modèle . cordialement jcp

• si elle consomme plus qu'indiquée , c'est quelle a un problème.faite la changer,garantie darty,faut pas s'en priver,ils font assez de pub la dessus.

• Bonjour, aucun problème pour ma part.. je suis très satisfaite de cette imprimante.

• bonjour j'imprime le plus souvent en mode brouillon

• je vois que le petit monde HP est à l'affut des questions pour donner les réponses qui vont bien ... (à HP!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit