Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3243 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

imprimante HP officejet 3831 n'imprime plus la couleur!

Question résolue

Bonjour, mon imprimante hp officejet 3831 n'imprime plus la couleur. en effectuant des test elle fonctionne correctement, mais dès que je lance une impression c'est en N&B. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question imprimante HP officejet 3831 n'imprime plus la couleur!

  • Réponse jugée utile

    Peut-être allez voir dans les options d'impression si ce n'est pas déjà fait (noir/couleur, portrait/paysage......)


  • En règle générale elle est automatique en noir et blanc. Il faut voir au niveau des préférences dur l'application avant le lancement de l'impression

  • Il faut aller dans "Définir les préférences" facile

  • Bonjour, Lorsqu'on rencontre ce genre de problème, les causes

    peuvent être multiples... Souvent, en configuration Windows 10,

    l'imprimante se positionne sur le noir et blanc...


    Pour faire en sorte que tout redevienne normal, voici la procédure

    à suivre (la réinstallation des Drivers n'étant pas nécessaire) :


    1 ) dans Panneaux de configuration, accédez à vos Périphériques

    et imprimantes, puis supprimez HP OfficeJet 3830 serie,


    2 ) installez l'application Store HP Smart qui recherchera

    l'imprimante HP 3830 / 3831 et qui vous proposera

    de la (ré)installer... Acceptez...


    3 ) vous retrouverez trace de votre imprimante dans Panneaux

    de configuration > Périphériques et imprimantes...


    4 ) procédez à l'impression test d'une page... qui devrait

    avoir retrouvé des couleurs !


    Sinon, renouvelez l'ensemble de ce processus

    une deuxième fois...


    En cas d'échec, n'hésitez pas à faire appel à l'assistance HP

    pour obtenir la réponse manquante (tél. 09 69 32 04 35) !


    A mon avis, ce ne sera pas nécessaire... Bien cordialement.


  • cela doit être le défaut de la 3831 ,quand on remet les pilotes çà marche mais pas longtemps et on revient en noir et blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit