Bonjour, Lorsqu'on rencontre ce genre de problème, les causes
peuvent être multiples... Souvent, en configuration Windows 10,
l'imprimante se positionne sur le noir et blanc...
Pour faire en sorte que tout redevienne normal, voici la procédure
à suivre (la réinstallation des Drivers n'étant pas nécessaire) :
1 ) dans Panneaux de configuration, accédez à vos Périphériques
et imprimantes, puis supprimez HP OfficeJet 3830 serie,
2 ) installez l'application Store HP Smart qui recherchera
l'imprimante HP 3830 / 3831 et qui vous proposera
de la (ré)installer... Acceptez...
3 ) vous retrouverez trace de votre imprimante dans Panneaux
de configuration > Périphériques et imprimantes...
4 ) procédez à l'impression test d'une page... qui devrait
avoir retrouvé des couleurs !
Sinon, renouvelez l'ensemble de ce processus
une deuxième fois...
En cas d'échec, n'hésitez pas à faire appel à l'assistance HP
pour obtenir la réponse manquante (tél. 09 69 32 04 35) !
A mon avis, ce ne sera pas nécessaire... Bien cordialement.