Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

- 
3243 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

N'imprime plus après changement de cartouche

Bonjour,

J'ai le même problème que Valentine avec cartouche noire HP...

Pas résolu à ce jour... Je suis en demande d'aide également.

Valentine a eu 2 réponses, je voudrais demander à l'internaute qui a appelé le SAV s'ils ont résolu le problème et comment.

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question N'imprime plus après changement de cartouche

• Merci mais oui :

Cartouche HP car je sais que les compatibles ne fonctionnent pas toujours.

A l'endroit et j'ai bien retiré la languette...

• Bonjour,

Je n'ai encore pas eu ce problème.

Avez vous bien enlevé la languette sur la cartouche?

• Merci, je vais essayer...

Bonne soirée à tous !

• Bonjour

Ce probleme m'est deja arrivee . Il me semble que mon fils a du reinitialiser , comme s'il voulait reconnecter l'imprimante avec l'ordi ! j'espere que vous comprendrez car je ne sais pas faire se genre de manipulation !

• Un autre incident sur un autre modèle a été résolu en téléchargeant sur le site HP une mise à jour du programme d'installation de l'imprimante. Il semble d'après les forums qu'une màj de W10 soit à l'origine de problèmes sur diverses imprimantes HP. Remède suggéré donc : désinstaller puis réinstaller l'imprimante ... Bonne chance !

• Bonjour, les avez vous bien mis à l'endroit? Vérifiez car c'est trompeur l'endroit et l'envers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit