Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

demande de conseil

Bonjour, est ce quelle se branche sur un ordi portable et en wifi, et est ce quelle scanne bien aussi.

Car je souhaite imprimé et scanné les devoirs pour pouvoir les scanné et les renvoyé par mail.


Bien à vous.

Consulter les 13 réponses à la question demande de conseil

  • Bonjour,

    L'imprimante HP 3831 scanne très bien.

    ça fait plus d'un an que je l'ai et elle est toujours aussi performante.

    Je vous la recommande !

  • Bonjour

    L'imprimante hp 3830 (et ses déclinaisons) se connecte très bien en wifi sur un PC portable. Il est également possible de scanner vers le PC facilement.

    J'utilise cette configuration PC + imprimante depuis plus d'un an et cela fonctionne sans problème.

  • bonjour oui elle se connecte avec pc portable et pc fixe en wifi . Chez moi çà fonctionne nickel. Elle scanne aussi.

  • Mon imprimante est de la série 5000 (pas du tout office jet 3831). Je répond oui à toutes les questions la concernant.

  • Désolée je n'ai pas de portable, mais il me semble que vous avez toutes les réponses dans les précédentes réponses.

  • Bonjour, oui l'imprimante se branche sur un ordi portable via USB, elle est aussi wifi mais je ne l'ai jamais testé, l'imprimante imprime et scanne également. Bonne journée

  • Bonjour, oui , vous pouvez la brancher soit via un port USB de votre ordinateur ou via le wifi. le scan est de bonne qualité.

  • Bonjour. Oui, l'imprimante peut être branchée sur un ordinateur portable, et peut fonctionner en wifi. Pas de souci pour scanner.

  • Bonjour, oui on peut brancher l'imprimante sur un PC portable. Et elle fonctionne aussi en wifi. Pas de problème pour scanner.

  • Tres bonne imprimante tant pour le scanner que l'impression le coté tout en wifi est pratique et fonctionne très bien avec un ordi portable

    Ma note globale pour l'imprimante serai de 8/10,peut être un petit peu lente en impression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit