Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

demande de conseil

Bonjour, est ce quelle se branche sur un ordi portable et en wifi, et est ce quelle scanne bien aussi.

Car je souhaite imprimé et scanné les devoirs pour pouvoir les scanné et les renvoyé par mail.


Bien à vous.

Consulter les 13 réponses à la question demande de conseil

  • Bonjour,

    l'imprimante se connecte aussi bien à l'ordinateur qu'au wifi ou à votre smartphone. J'en suis très agréablement surprise ! Le scanner est très bien également !

    Très bon rapport qualité /prix.

    cordialement


    Sandrine A

  • Bonjour oui elle fonctionne très bien en wifi

    Elle scanne et imprime sans soucis en réseau wifi

    Bonne journée


  • Bonjour,


    Elle se connecte en wifi, il faut connecter l'imprimante à votre box. Et dès lors que votre portable et votre ordinateur sont connectés via votre wifi, vous pouvez imprimer et scanner. J'utilise cette imprimante depuis Août 2018 et elle est performante.


    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit