branchement de l'imprimante
bonjour est t'ont obliger de brancher l'imprimante sur une box ou prise tel .merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est t'ont obliger de brancher l'imprimante sur une box ou prise tel .merci
Bonjour je peux imprimer des trucs à partir de mon iphone ou macbook c'est compatible? Car je n'ai rien lu concernant le bluetoothmerci
Bonjour, j'ai vu que le recto verso n'est pas automatique, mais si on le coche lors d'une impression, ça prends en compte ? Ou bien ça imprimé uniquement de 1 seul côté ? Merci d'avance de vos réponses. .
Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce produit je peux imprimer des photos, merci
Bonjour,L'imprimante permet-elle de scanner plusieurs pages d'un document sans avoir à les mettre l'une après l'autre dans le scanner svp ?Merci :)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje n'arrive pas à imprimer des photos en 10 15Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour démarche à suivre pour scanner un document merci
Bonjour, je voudrai faire des cartes de visite ou mettre les cartes vierge merci
bonjour A quoi sert-il ?couvercle supérieur qui se lève merci
bonjour où ce trouve le bac où l'omet les photos merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil