Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

81 questions sur la communauté OfficeJet 3831 - Imprimante jet d'encre - HP

branchement de l'imprimante

bonjour est t'ont obliger de brancher l'imprimante sur une box ou prise tel .merci

Compatibilité Macbook et Iphone

Bonjour je peux imprimer des trucs à partir de mon iphone ou macbook c'est compatible? Car je n'ai rien lu concernant le bluetoothmerci

Question résolue

Recto verso

Bonjour, j'ai vu que le recto verso n'est pas automatique, mais si on le coche lors d'une impression, ça prends en compte ? Ou bien ça imprimé uniquement de 1 seul côté ? Merci d'avance de vos réponses. .

Photo

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce produit je peux imprimer des photos, merci

Chargeur de documents pour le scanner ?

Bonjour,L'imprimante permet-elle de scanner plusieurs pages d'un document sans avoir à les mettre l'une après l'autre dans le scanner svp ?Merci :)

je n'arrive pas à imprimer des photos

Bonjourje n'arrive pas à imprimer des photos en 10 15Merci

Répondre

conseil pour scanner

bonjour démarche à suivre pour scanner un document merci

Répondre

ou mettre les cartes pour faire carte de visite merci

Bonjour, je voudrai faire des cartes de visite ou mettre les cartes vierge merci

Répondre

couvercle supérieur qui se lève

bonjour A quoi sert-il ?couvercle supérieur qui se lève merci

Répondre

photos

bonjour où ce trouve le bac où l'omet les photos merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit