Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Chargeur de documents pour le scanner ?

Bonjour,L'imprimante permet-elle de scanner plusieurs pages d'un document sans avoir à les mettre l'une après l'autre dans le scanner svp ?Merci :)

Consulter les 14 réponses à la question Chargeur de documents pour le scanner ?

  • Réponse approuvée par Darty

    oui il y a un chargeur de document, mais ne scanne pas recto verso.

  • Bonjour, oui il y a un chargeur qui permet de scanner plusieurs pages. J'utilise le logiciel de numérisation windows et avec ce logiciel, il crée un fichier par page.

  • Bonjour, vous devez le faire une par une. Bonne journée


  • Oui, en posant les documents dans le réceptacle au dessus. Seul inconvénient: elle ne scanne qu'une seule face (pas de recto-verso donc). Cordialement

  • Oui. Seul inconvénient c'est un peu lent mais tout à fait fonctionnel

  • non , il faut que le scanner scanne une page après l'autre, comment peut-il en être autrement?

  • bonjour, oui c'est possible, c'est aussi une des raison pour laquelle mon choix s'est porté sur cette imprimante

    cdlt

  • Tout à fait en utilisant le chargeur de documents

  • non cordialement

  • Hélas, ne sais pas ! toujours utilisé le "+" en bas à gauche pour la 2ème page et les suivantes, en soulevant le couvercle et en positionnant. Mais les menus HP peuvent avoir évolué, j'ai un dinosaure...fiable (W7 pro!).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit