Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Adapter situation

Bonjour, je suis etudiante et j'aurai donc entre 5 et 10 pages a imprimer tous les jours. cette imprimante convient-elle a ma situation ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Adapter situation

  • Bonjour, pour ma part je trouve que cette imprimante a un rapport qualité prix tres bon. D'autant plus que les cartouches d'encre pour ce modele ne sont pas à un prix excessif ce qui en vaut la peine, par la suite. Le seul inconvenient et qu'il n'y a pas de bac pour les feuilles, on ne peut donc en mettre qu'une trentaine a la fois. Autrement pour un usage journalier comme celui ci pense qu'elle fera l'affaire. J'imprime plusieurs documents par jour et jusque là elle ne m'a pas fait défaut !

  • Bonjour,


    l'imprimante convient à un usage régulier, en particulier avec les cartouches d'encre XL noires et couleurs (400 à 490 pages). Le coût de la cartouche noire est de 13 €. La consommation d'encre par papier est dans la moyenne.


    Les points faibles de l'imprimante sont :


    1. son bac à feuilles limitées (25 feuilles) et parfois difficiles à mettre,
    2. la présence (parfois) d'un bug à l'impression liée à Windows 10 (Spouleur d'impression : spoolsv.exe) qu'il faudra relancer dans le gestionnaire des tâches, ou alors, redémarrer votre PC.

    Si vous disposez d'un ordinateur HP, le "HP Support Assistant" facilitera la mise à jour de l'imprimante.


    Pour information, en six mois d'utilisation, je suis à plus de 1400 pages imprimées.


    Bonne journée.

  • Cette imprimante est largement suffisante pour une étudiante. Moi je m'en sers pour imprimer des CV et j'imprime beaucoup. J'imprime en mode brouillon pour économiser l'encre et le résultat est plus que correct. Elle imprime très bien et elle possède la fonction scanner et photocopieuse (et même Fax mais je ne m'en sers pas). En plus la marque HP est très facile à utiliser. Elle fonctionne en wifi ou avec un câble (non fourni).

  • L'imprimante est parfaite le seul bémol c'est qu'elle prend un peu de place et ne fait pas le recto verso automatique

  • Je n'imprime pas tous les jours mais 5 à 10 pages par jour c'est possible à condition de remettre du papier presque tous les jours car on ne peut en mettre beaucoup à la fois. J'ai cette imprimante depuis juillet dernier et n'ai pas de problème pour l'impression. Le scan est bien mais pas très pratique.


  • je suis très contente de cette imprimante, pas de soucis pour imprimer plusieurs feuilles par jours et économique en cartouches.

  • Bonjour,

    je ne vous la conseille pas; le prix de l'imprimante est attractif mais attention car les impressions sont payantes au delà de 10 impressions par mois ! 1€ le forfait de 10 pages supplémentaires..

    A vous de voir.

    Bonne journée

    Caroline

  • Mon rythme n'est pas aussi soutenu que celui que vous envisagez, mais la machine semble robuste et fonctionne parfaitement à ma grande satisfaction. Son seul inconvénient, son volume. Bon courage,

  • Bonsoir. Pour moi oui ... elle convient parfaitement à cette situation. Personnellement, je suis très très satisfait de cette imprimante ..le rapport qualité prix est vraiment bon. Bonne continuation. Pascal

  • N'imprimant qu'occasionellement je ne peux pas vous donner de réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit