Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Adapter situation

Bonjour, je suis etudiante et j'aurai donc entre 5 et 10 pages a imprimer tous les jours. cette imprimante convient-elle a ma situation ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Adapter situation

  • j'ai cette imprimante depuis 3 mois ,je n'ai pas assez de recul pour répondre à votre question.Je suis satisfait de celle-ci, mais

    je n'imprime que quelque pages par mois

  • Bonjour oui elle convient très bien à t'a situation. Par contre à toi de voir si le service instant ink t'intéresse ou pas, et si ça ne te coûte pas trop cher.


  • J'ai peur que ça vous coûte cher en consommable sinon elle est super pratique efficace

  • Bonjour,


    oui sans souci, performanc largement suffisante pour une utilisation pour particulier, (j'imprime environ 100 pages par mois)


    tres bien aussi pour le scanning, on peut scanner plusieurs pages à la fois, par contre à ma connaissance pas possible de scanner et photocopier plusieurs pages en recto verso

  • Bonjour, l'impression est rapide et vous pouvez choisir d'éclaircir la couleur d'impression pour consommer moins d'encre. Après ça reste une imprimante standard, qui consomme, mais comparé à d'autres du même genre les cartouches tiennent relativement longtemps

  • Bonjour ! Oui je pense que cela n'est pas un problème, tant que vous avez assez de papier en stock ! Et si vous imprimez en couleur (ou n&b), l'imprimante détecte quand elle va avoir besoin de nouvelles cartouches et pour le premier remplacement il me semble qu'elle les commande directement sans que vous ayez besoin de rien faire ! Pour la première fois c'est gratuit mais il y a un abonnement à prix très abordable qui permet de recevoir chez soi des cartouches à chaque fois que l'imprimante détecte le besoin

  • Etant une imprimante jet d'encre, la vitesse d'impression est moins rapide qu'une lazer. Donc imprimer aussi peu de pages ça convient très bien en noir/blanc ou en couleur.

  • Bonjour

    j'ai cette imprimante elle conviendrait parfaitement

    les cartouches ne sont pas trop excessives

    je vous conseille par contre d'acheter les formats XL car les tailles normales se consomment plus rapidement

    elle est top pour son prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit