Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Compatibilité Macbook et Iphone

Bonjour je peux imprimer des trucs à partir de mon iphone ou macbook c'est compatible? Car je n'ai rien lu concernant le bluetoothmerci

Consulter les 16 réponses à la question Compatibilité Macbook et Iphone

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'utilise Cette imprimante depuis mon MacBook et mon iPhone sans problème. depuis l'iphone Il y a une app gratuite à installer. Cordialement

  • Bonjour

    j'imprime depuis mon iPhone. Il suffit pour ça que l'imprimante et l'´iPhone soient connectés sur le même réseau. Wifi ou partage de connexion, j'ai testé les 2.

    Cordialement

    Karine

  • Bonjour,

    j'imprime régulièrement mes documents via mon IPhone et mon PC portable donc pas de problèmes là dessus, concernant le MacBook je n'en possède pas donc je ne peux pas vous répondre....

  • Vous pouvez imprimez des documents via un port usb normalement je regarderai ce week end en rentrant chez moi mais normalement en branchant directement votre téléphone ou votre MacBook a l imprimante ça doit marcher cordialement

  • Bonjour,

    Il n'y a pas bluetooth sur cette imprimante. La confection sans fil se fait via le réseau internet. Connectez votre imprimante à votre box internet. Si votre portable ou mac est connecté aussi vous pourrez imprimer sans-fil !

  • Oui via la wifi

  • Bonjour regarder si vs avez votre imprimante sur playstore vs le téléchargez et en WiFi de chez vs vs pouvez imprimer

    Moi j'ai un huwaei l'impression marche très bien

  • Bonjour, désolé je n'ai pas d'iphone ou macbook donc pas fait l'essai

  • en wifi oui ou par e mail car ton imprimante a une adresse e mail

  • C'est bien sûr possible il suffit de chercher l'imprimante sur le WIFI de ce connecter et de lancer l'impressIon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit