Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Recto verso

Question résolue
Bonjour, j'ai vu que le recto verso n'est pas automatique, mais si on le coche lors d'une impression, ça prends en compte ? Ou bien ça imprimé uniquement de 1 seul côté ? Merci d'avance de vos réponses. .

Consulter les 7 réponses à la question Recto verso

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui, le recto/verso manuel est pris en compte. L'imprimante imprime d'abord le recto, puis une fenêtre s'ouvre demandant de remettre la feuille (dans le bon sens, pas très explicite comme dessin), puis après validation par l'utilisateur le verso est imprimé.

  • bonjour tu coche lors de l'impression et tu choisi par quel angle tu veux copier le verso il imprime le recto et te met un message de placer tes feuilles pour le verso comme choisi et tu relance et c'est bon


  • Oui il faut cocher pour avoir le recto Verseau je ne les pas fait mais maintenant je ne sais pas le faire?

  • Oui lorsqu on coche la case cela se fait recto verso

  • Bonjour,


    Le recto-verso est pris en compte quand on coche. Il suffit de remettre la feuille dans le bon sens.


    Cordialement

  • Bjr pour l'instant je ne l'ai pas installée?? A plus tard cordialement...

  • Bonjour ,


    effectivement, il n'y a pas de R/V automatique même en cochant la case donc première impression --> recto seule puis on réintroduit la feuille impression --> verso .


    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit