Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

cette imprimante est elle filaire ?

Question résolue

Bonjour, je souhaite une imprimante avec fil à connectivité usb/ethernet et compatible pc est-ce le cas pour cette imprimante ? merci infiniment

Consulter les 11 réponses à la question cette imprimante est elle filaire ?

  • Réponse jugée utile

    oui, je l'ai moi même branchée avec un cordon usb

  • Bonjour, cette imprimante possède une connectique USB, mais pas de port Ethernet . Et compatible PC bien-sûr.
  • Bonsoir oui c'est une imprimante connectée usb/ethernet et wifi, j'en suis très satisafit

  • Vous pouvez l'utiliser avec et sans fil , vous pouvez aussi imprimer depuis votre téléphone avec une application HP

  • sans soucis pour les connectivités + très économe en encre

  • Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique mais il y a un emplacement pour prise ethernet .


  • Bonjour, mon imprimante à bien une connectivité usb et ethernet elle est aussi wifi.

    Voilà

    Cordialement

  • Bonjour, oui, elle est aussi filaire. Le fil de connexion usb est fourni à l'achat ??

  • oui vous pouvez la branché avec usb ou blutooth :)

  • tres contente de cette imprimante je i ai connectee en wifi avec mon ordi bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit