Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Connexion réseau

Question résolue
BonjourJ'ai lu ceci sur un avis publié par un client : "Seul inconvénient du produit : Ce dernier se doit de rester en veille pour ne pas perdre la connexion réseau et la mémoriser."Est-ce exact ??Merci de vos retoursCordialement

Consulter les 4 réponses à la question Connexion réseau

• Réponse jugée utile

Non, ce n'est pas le cas chez moi

• Bonjour, alors qu'elle fonctionnait parfaitement depuis sa mise en route il y environ 2 mois, j'ai récemment eu un souci de perte du réseau sans fil et je n'ai pas compris pourquoi ?...peut être lié alors à une coupure d'électricité car je la laisse toujours en veille….et la reconnexion a été un peu compliquée contrairement à l installation de démarrage qui était d'une simplicité totale.

• Bonjour, non je n'ai pas ce problème. En la rallumant elle se reconnecte automatiquement au reseau et en quelques secondes la communication est prête avec le PC. Seule chose qu'elle a demandé plusieurs fois, c'était l'alignement mais je n'utilisais pas une feuille parfaitement blanche.

• Non lorsque on éteint la connexion reste mémoriser. Je l éteint sans la débrancher électriquement bien sûr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit