Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

numérisation avec HP Officejet 3831

Bonjour, impossible de numériser en PDF, comment faire svp? merci

Consulter les 9 réponses à la question numérisation avec HP Officejet 3831

  • Bonjour, la numérisation en pdf fonctionne.Problème: le pdf est en noir et blanc.Idem lorsque j'imprime un fichier en couleur il sort en noir et blanc. Je ne trouve pas de solution...Les photos copies sont bien en couleur ainsi que la page de test.Merci pour votre aide.
  • Bonjour, avez-vous installer le logiciel sur votre ordinateur ?

  • Il faut ouvrir le logiciel HP OfficeJet, aller dans numérisation, ensuite il propose d'enregistrer au format JPG, PDF.

    Sinon, il faut numérise en JCP, et puis mettre votre image dans un doc Libroffice, et puis l'enregistrer en PDF. rgarder si votre logiciel HP est bien installé, essayer de voir avec HP si ce n'est pas le cas.


  • oui avec l'imprimante sans problème à +

  • Je n'ai pas ce problème bon courage

  • Pas de problème avec le logiciel gratuit de chez Hp: Scan and capture, vous mettez votre document dans la multifonction ,vous lancez le logiciel et vous suivez les différentes questions : document, photo, sortie en jpg ou pdf; à sauvegarder dans le répertoire choisi....Le scan se fait automatiquement.

  • Bonjour,


    Pour scanner en PDF je passe par l'application Scanner de Windows 10

  • Super ça marche avec HP Scan and capture.Merci beaucoup.
  • Bonjour, oui j’ai chargé le logiciel.Je vais essayer avec Scan ans captureMerci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit