Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Impression couleur impossible

Question résolue

Bonjour,

Vpilà j'ai une imprimante HP Officejet 3831 et malheureusement elle imprime qu'en noir et blanc. J'ai désinstaller et réinstaller le pilote, j'ai supprimer mon imprimante et je l'ai remise mais rien y fait. J'ai pourtant les bonnes cartouches d'encre, elles sont bien mises, elle est encore pleine. La page test est bien en couleur, La numérisation et scanneur se font en couleur. C'est seulement pour l'impression que cela pose problème. J'ai vu qu'il fallait un autre pilote car celui de base ne marche pas pour windows 10. Pouvez vous m'aidez please !! Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Impression couleur impossible

  • Réponse jugée utile

    Bonjour même problème que vous et à chaque mise à jour de Windows ça n'imprimait plus. Problème résolu en branchant l'imprimante à l'ordinateur ! Exit l'impression wifi, et depuis plus de problème

  • Justement ce que j'essaie d'expliquer c'est que mon pilote n'a pas l'air d'avoir toutes les options. Car j'en ai deux imprimante et quand je compare j'ai mon autre imprimante (HP aussi), elle a toutes les options également ceux de mettre en couleur si on le veut, mais cette imprimante là elle n'a pas cela. Quand je veux imprimer un document j'ai que du n&b.
  • bonjour, j'ai eu le même problème ,j'ai changé celle qui était livrée avec l'imprimante et depuis plus de problème

  • Bonjour le mieux c est de contacter le support hp si tu es encore sous garantie tel 01 70 48 52 56 ou tu regardes sur le support hp internet j ai eu des problèmes je ne pouvais plus imprimer ils ont prit mon pc en main et j ai fais quelques manipet ils ont changer mon pilote tout va bien maintenant j espère que cela va t aider a plus amicalement christian

  • Mauvais paramétrage de l'impression!

  • Bonjour,

    Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir les problèmes que vous décrivez. Malheureusement je n'ai pas réussi non plus à solutionner ce problème définitivement : en désinstallant le pilote puis en le réinstallant j'ai pu parfois imprimer en couleur. Cependant d'autres fois c'était impossible, le paramètre monochrome n'était pas modifiable. Je vais rechercher si il y a un autre pilote qui permettrait de solutionner tout ça.

  • Bonjour,

    Aucune raison que le pilote ne fonctionne pas avec Windows 10. Vérifiez que l'impression soit bien paramétrée en couleur et pas en niveau de gris dans la configuration.

  • sans vouloir être désobligeant avez vous bien choisi dans les propriété d'impression de votre logiciel de base (word...) le paramètre impression couleur et non pas nb?

  • Bonjour, au moment d imprimer essayer de rentrer dans les paramètres de l imprimante peut-être que elle est juste programmer noir et blanc , puis changer de noir en blanc a couleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit