Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

N imprime plus

Bonjour

N imprime plus mes pages web .est ce parce que j ai changé de tel ? Mon ordi est tjs le même...

merci

Consulter les 6 réponses à la question N imprime plus

  • Bonjour, si vous arrivez à imprimer des documents, cela ne vient pas de votre imprimante ni des pilotes, il doit y avoir un paramètre que vous avez modifié ou qui à bouger sur l'ordinateur. SI le problème est récent vous pouvez tenter une restauration à date antérieur de l'ordinateur. Bonne journée
  • Bonjour, j ai eu le même problème, c est la connection wifi qui avais planté

    J ai tout débranché et rebrancher et tu est rentré dans l ordre même si c était très long pour la nouvelle connexion

  • Et est-ce que l'application HP à été installée sur le nouveau portable?

  • bonjour,

    oui possible avec le changement de telephone..

    il faut reconfigurer le wifi ...par exemple??

  • Bonjour, Concernant votre problème, je crois que le plus simple serait de désinstaller

    puis de réinstaller votre imprimante afin de rétablir la communication sans fil...

    (sachant que le voyant bleu de l'imprimante ne doit pas clignoter) !


    Si ce voyant clignote, essayer de la relier directement à votre ordinateur

    avec un câble USB compatible... Ou bien, contactez par téléphone

    l'Assistance Technique  susceptible de vous aider

    à trouver une solution... Bien cordialement.


  • Non ça n'a rien à voir il te faut aller dans les paramètres , ou contacter le site HP officiel ou la Hot line

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit