Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, comment est connectée votre imprimante ? En USB ou en Wi-Fi ? Faites un test de photocopie juste pour vérifier que l'imprimante peut numériser. L'impression fonctionne-t-elle ? Si oui, dans un premier temps désinstallez, puis réinstallez l'imprimante avec le dernier pilote disponible sur le site HP. Si le problème persiste, installez l'utilitaire HP Doctor afin qu'il puisse vérifiez et corriger le problème.
HP Doctor : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-officejet-3830-all-in-one-printer-series/7172321/model/9729277/swItemId/mp-178793-29 Pilotes et logiciel HP Officejet 3831 : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-3830-all-in-one-printer-series/7172321/model/9729277 Bonne journée, cordialement.