Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3243 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Numérisation

Question résolue

Bonjour
Je n'arrive plus à numériser mes documents .on me dit ordinateur introuvable
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Numérisation

  • Réponse jugée utile

    j'ai déjà eu ce problème , il faut désinstaller et réinstaller ensuite l'imprimante et ça fonctionne de nouveau .

  • Bonjour, comment est connectée votre imprimante ? En USB ou en Wi-Fi ? Faites un test de photocopie juste pour vérifier que l'imprimante peut numériser. L'impression fonctionne-t-elle ? Si oui, dans un premier temps désinstallez, puis réinstallez l'imprimante avec le dernier pilote disponible sur le site HP. Si le problème persiste, installez l'utilitaire HP Doctor afin qu'il puisse vérifiez et corriger le problème. HP Doctor : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-officejet-3830-all-in-one-printer-series/7172321/model/9729277/swItemId/mp-178793-29 Pilotes et logiciel HP Officejet 3831 : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-3830-all-in-one-printer-series/7172321/model/9729277 Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    Il faut carrément supprimer l'imprimante et tout recommencer.

    Pour moi, cette solution a fonctionné tout de suite.

    Cordialement


  • Il faut

    1 - déconnecter l'imprimante de l'ordinateur

    2 - supprimer la configuration de l'imprimante sur l'ordinateur

    3 - reconnecter l'imprimante à l'ordinateur

    4 - l'ordinateur reconfigurera automatiquement le périphérique imprimante

    Nota : Ne pas oublier de faire régulièrement les MAJ des logiciels.

    Bien à vous?

  • j'ai déjà eu se problème , il faut désinstaller et réinstaller l'imprimante et ça refonctionne . cordialement

  • Bonjour.

    Allez ds le menu de votre pc et sélectionnez HPSmart. Suivez ensuite les indications.

  • Bonjour, je pense que c'est une question de configuration.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit