Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

connection et ence

bonjour, cette imprimante est elle filière avec branchement USB, secteur ou uniquement wifi sans fil ? et comment refuser "eligible à Instank Ink" qui est imposé ? merci de votre réponse, cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question connection et ence

  • Je pense que nous sommes en pleine confusion. Cette imprimante doit être branchée sur le secteur pour être alimentée. Elle est orientée Wifi pratiquement d'office. Si vous mettez un câble USB à l'endroit prévu, il vous faudra utiliser le petit cadran, auprès du bouton marche arrêt, afin de paramétrer dans les choix USB au lieu de Wifi. Un peu de patience. Elle est un peu compliquée, par exemple je n'ai pas encore réussi à imprimer une photo, et je trouve le remplacement des cartouches d'encres un peu scabreux. Sinon en version normale, cela marche bien. Autre point bizarre, l'impression recto verso. J'ai mis un temps pour comprendre... Courage !

  • Bonjour, Cette imprimante est reliée au secteur 220 V par un câble

    d'alimentation... mais, pour pouvoir imprimer un fichier,

    vous aurez le choix entre utiliser un câble USB

    ou activer le système Wi-Fi !


    D'autre part, si vous n'enregistrez pas cette imprimante sur le Site

    Instant Ink, vous pourrez utiliser des cartouches d'encre

    achetées chez le fournisseur de votre choix !


    Mais, si vous souhaitez bénéficier des avantages que propose

    la formule Instant Ink, il conviendra d'enregistrer

    cette imprimante sur le Site, avec vos coordonnées civiles

    et bancaires, tout en sachant qu'il est possible de faire

    marche arrière en stoppant son abonnement en quelques clics...


    Espérant avoir répondu clairement à vos questions, Cordialement.


  • Vous avez raison : le doute est là, présent, déroutant... La mienne au démarrage m'imposait une connection Wifi, que je ne voulais pas du tout. Près du bouton de mise sous tension Marche-Arrêt un écran, c'est là sur cet écran que vous allez paramétrer Wifi ou USB. Armez-vous de patience, vous allez y arriver.

  • Bonjour instant ink n est que proposé moi je l ai zaper lors de l instalation. Il faut avoir internet lors de l instalation. Moi je l utilise via secteur et USB car j ai pas de wi-fi je suis pas fan j utilise les cables pas de perte et pas d ondes.

  • Branchement secteur et wifi. USB rajout du câble. Instant ink pas obligatoire. Cdt

  • Bonjour, l imprimante est sur secteur pour quelle fonctionne, sinon elle fonctionne en usb et en wifi (pour ordinateur et pour téléphone portable) cordialement

  • Bonjour. Pour ma part je n ai que la connection wifi qui fonctionne très bien. Je pense que le branchement secteur est possible. Sinon tu n es pas obligé d'adhérer à instant ink. Moi je ne l'ai pas pris . Il est fortement proposer mais pas obligatoire.

  • Bonjour


    USB possible câble non fourni

    Instant ink non obligatoire

    Personnellement je ne l'ai pas

    Aucune démarche à faire

    J'espère avoir répondu à vos questions


  • Bonsoir

    elle est connectable via le wifi ,cable ethernet ou directement sur usb (cable non fourni)

    lors de mon achat on m as pas impoé instant ink

    CDLT

    Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit