Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

IMP3831 hors connexion

Question résolue

Bonjour à toutes et tous, mon imprimante office jet 3831 est déclarée hors connexion et je n'arrive pas à la remettre en ligne; je suis en wi fi et cela fonctionne. Y a t il une manip pour remédier à cela? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question IMP3831 hors connexion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J avais eu ce souci.

    Je précise que je suis néophyte !

    Sur l ordinateur (ou autre) dans paramètres, imprimantes. Supprimer l imprimante Hp puis sur la même fenêtre demander à rechercher les imprimantes. L ordinateur va trouver (évidemment) votre imprimante.

    Éventuellement la remettre en imprimante par défaut.

    J espère que ça marchera pour vous.


    • @jean35563412 Bonjour, je me suis connecté sur mon compte HP; en suivant les conseils, procédures pas trop compliquées, je viens de réinstaller mon imprimante et j'ai imprimé ca fonctionne. Merci encore de cotre conseil.

    • @y.ma15335341 Bonjour, j'ai supprimé l'imprimante et ensuite, l'ordinateur n'a jamais retrouvé ou proposé une imprimante; après essayé plusieurs pistes d'aide dans les différents messages du logiciel je tourne en rond; j'arrête là pour ce soir, la nuit portant conseil, je ne lâche pas je reprends l'affaire demain matin.

  • Bonjour, contactez le support sav de hp ils sont très réactifs et le problème sera réglé rapidement

    • @myri44243161 Voir ma réponse ci-dessus Merci

  • Bonjour, étreindre et rallumer le pc permet dans certains cas de retrouver la connexion. Valable également avec la box.

    Chez moi cela fonctionne quand j'ai des soucis de wifi. Mais vous avez peut être déjà essayé cette solution.

    Cordialement



    • @fab.44261251 Merci, j'ai déjà essayé plusieurs fois, sans solutionner le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit