Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

IMP3831 hors connexion

Question résolue

Bonjour à toutes et tous, mon imprimante office jet 3831 est déclarée hors connexion et je n'arrive pas à la remettre en ligne; je suis en wi fi et cela fonctionne. Y a t il une manip pour remédier à cela? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question IMP3831 hors connexion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J avais eu ce souci.

    Je précise que je suis néophyte !

    Sur l ordinateur (ou autre) dans paramètres, imprimantes. Supprimer l imprimante Hp puis sur la même fenêtre demander à rechercher les imprimantes. L ordinateur va trouver (évidemment) votre imprimante.

    Éventuellement la remettre en imprimante par défaut.

    J espère que ça marchera pour vous.


    • @jean35563412 Bonjour, je me suis connecté sur mon compte HP; en suivant les conseils, procédures pas trop compliquées, je viens de réinstaller mon imprimante et j'ai imprimé ca fonctionne. Merci encore de cotre conseil.

    • @y.ma15335341 Bonjour, j'ai supprimé l'imprimante et ensuite, l'ordinateur n'a jamais retrouvé ou proposé une imprimante; après essayé plusieurs pistes d'aide dans les différents messages du logiciel je tourne en rond; j'arrête là pour ce soir, la nuit portant conseil, je ne lâche pas je reprends l'affaire demain matin.

  • Bonjour, contactez le support sav de hp ils sont très réactifs et le problème sera réglé rapidement

    • @myri44243161 Voir ma réponse ci-dessus Merci