Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

 - 
3244 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre

Code d'erreur

Bonjour a tous et à toutes . j'ai un code d'erreur sur mon imprimante et je n'arrive plus a imprimer. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut que je fasse ? Merci d'avance pour les repnses que j'aurait

Consulter les 2 réponses à la question Code d'erreur

  • Bonjour,

    Avez vous effectué la procédure qui consiste à enlever les cartouches d'encre , arrêter l'imprimante , la débrancher de la prise électrique.

    Attendre au moins un minute puis rebrancher et remettre les cartouches.

    Autres pistes:

    Vérifiez qu'il n'y a pas de bourrage papier.

    Avez vous remplacé les cartouches récemment?

    Verifier que les cartouches sont bien installées.

    Vérifiez l'état des cartouches.

    Assurez vous Que le capot des cartouches est correctement fermé.


    je ne suis qu'un utilisateur occasionnel mais voici quelques causes de dysfonctionnement de l'imprimante.

    Bon courage

    Jp

    • @jean22444464 Je viens d 'arreter l'imprimante et de débrancher tout les fils et enlever les cartouches, et j'ai tout remis, mais c'est toujours pareil, j'ai toujours le même code et cela clignote . merci quand même pour vos conseils. Bonne fin de journée a vous

    • @jean22444464 Merci beaucoup pour tout ses conseils. Je vais essayer de faire un peu tout ce que vous m'avez dit et je vous direz si ça a fonctionner

  • Bonjour,

    Quel est exactement le code ou le message d'erreur ?

    • @fran44421536 Bonjour, hier je n'avait toujours pas resolue mon probleme d'imprimante et ce matin j'ai reessayée et je ne comprend pas, ça fonctionne correctement. Je pense que j'ai un faux contact electrique quelque part. Merci encore pour les conseils que vous m'avez donner. Bonne journée et bon weekend

    • @fran44421536 Merci de m'avoir repondu. Voila ce que ça marque ; OXB88A5FCO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit