Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

77 questions sur la communauté ENVY 4527 - Imprimante jet d'encre - HP

mon imprimante affiche le point d'interrogation

bonjour à toutes et à tous depuis quelques jours mon imprimante affiche le point d'interrogation et refuse de lancer l'impréssion. quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ? comment solutionner ce problème merci

Question résolue

Connecter imprimante et tablette sans box

Bonjour, j'ai un i pas et un téléphone Samsung. J'ai internet avec mon forfait téléphone et je le partage sur ma tablette. Je n'ai donc pas de box. J'envisage d'acheter cette imprimante, je voudrais savoir si il y a un moyen de la connecter à ma tablette ... voir la suite

cartouches dans l'imprimante?

Bonjour, lors de l'achat de cette imprimante , y a t-il des cartouches dans l'imprimante ou faut-il en acheter? merci

reglage possible

bonjour cette imprimante redimensionne t-elle les documents que l'on souhaite diminuer ou agrandir , sans passer par l'ordi ??? merci

Répondre

comment sanner

bonjour comment scanner vers un pc merci

Mon imprimante ne se connecte pas à ma wifi

Bonjour, En ces temps de confinement, j'ai besoin d'imprimer les cours de mes enfants alors j'ai ressortie l'imprimante que j'ai acheté en 2017. À ce moment là, j'avais une autre box et un ordinateur. Là, j'ai un ordi tablette Lenovo 2019 et 1 tablette sa... voir la suite

comment faire pour imprimer un document "RETO VERSO

Bonjour Pouvez-vous me dire comment faire pour imprimer un document "RETO VERSO avec mon imprimante (HP 4527) Merci pour votre aide.

Panne utilisation imprimante HP Envy 4527

bonjour Je n'arrive pas à imprimer en couleur même après avoir choisi "couleur" dans le menu paramètres. Après chaque tentative d'impression le menu affiche à nouveau "monochrome" merci

Problème avec cartouches noir

Bonjour, je viens de changer la cartouche noir et couleur de l'imprimante ! Mais elle affiche le message qu'il y a un problème d'insertion de la cartouche noire: j'ai renouvelé plusieurs fois l'opération et toujours pareil ! hp me dit de nettoyer la tête ... voir la suite

sortie du papier

Bonjour, se fait -ell en façade ou sur le dessus à l'arrière? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit