Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

77 questions sur la communauté ENVY 4527 - Imprimante jet d'encre - HP

comment enregistrer mon document?

bonjour, Je voudrais enregistrer un document que je photocopie, comment faire? merci

impression recto seulement

Bonjour, comment désactiver le recto verso sous MAC OS Sierra ? Les commentaires disent "Quand le cadre impression apparait, cliquer sur impression autre... ". Ce cadre est censé apparaitre sur l'ordinateur ou sur l'imprimante ? Au moment où on lance l'im... voir la suite

formats possibles des impressions?

Bonjour, Peut-on imprimer sur un support différent du format A4 ? merci

Comment scanner avec une hp envy 4527

Bonjour je n'arrive pas a scanner un doc avec l’imprimante par contre j'arrive a imprimer Merci

Copies sur ma nouvelle imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4527 et je ne trouve pas comment réduire ou augmenter les documents. C'était le critère principal de mon achat. Me suis-je fait berner ou est-ce que c'est moi qui n'arrive pas à trouver comment faire ? Me... voir la suite

recto verso

Bonjour, qui peut m expliquer le recto verso? merci d'avance

Carte mémoire

Bonjour, Peux t'on insérer une carte mémoire, pour envoyer les photos vers mon pc? Merci.

cartes mémoires

Bonjour,Peux-on insérer des cartes mémoires d'appareil photos?Merci

Imprimante HP Envy 4527

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec MAC OS X 10.8 ? Merci

comment scanner avec HP ENVY 4527

Bonjour, quel choix faire pour le scan ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit