Cette imprimante est elle air print, merci
Bonjour Cette imprimant est elle air print ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Cette imprimant est elle air print ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Je voudrais enregistrer un document que je photocopie, comment faire? merci
Bonjour, comment désactiver le recto verso sous MAC OS Sierra ? Les commentaires disent "Quand le cadre impression apparait, cliquer sur impression autre... ". Ce cadre est censé apparaitre sur l'ordinateur ou sur l'imprimante ? Au moment où on lance l'im... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Peut-on imprimer sur un support différent du format A4 ? merci
Bonjour je n'arrive pas a scanner un doc avec l’imprimante par contre j'arrive a imprimer Merci
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4527 et je ne trouve pas comment réduire ou augmenter les documents. C'était le critère principal de mon achat. Me suis-je fait berner ou est-ce que c'est moi qui n'arrive pas à trouver comment faire ? Me... voir la suite
Bonjour, Peux t'on insérer une carte mémoire, pour envoyer les photos vers mon pc? Merci.
Bonjour,Peux-on insérer des cartes mémoires d'appareil photos?Merci
Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec MAC OS X 10.8 ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil