Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

77 questions sur la communauté ENVY 4527 - Imprimante jet d'encre - HP

Cartouches d’encre

bonjour Combien y a t-il de cartouches encre couleur? Merci

Il me reste des cartouches 300XL de mon imprimante actuelle.

bonjour Puis-je les utiliser avec la HP ENVY 4527 ? Est-ce compatible ? Cette imprimante m'intéresse, mais je souhaite savoir si mes cartouches sont compatibles avant l'achat de celle-ci. merci

Répondre

HP Envy Imprimante Multifonction Couleur WiFi

Bonjour, l'imprimante est elle compatible avec OS El capitan version10.11.6 ? merci

est elle compatible avec un hp chrome book 14 ?

bonjour, cette imprimante , est elle compatible avec un hp chromebook 14 ? merci

Numérisation d'un document

Bonjour Comment numériser un document pour le joindre à un e-mail ou dans un site ?.. (HP ENVY 4527). Merci

Répondre

cable usb

bonjour j'ai vu sur la description qu'il y a juste le cordon d'alimentation avec mais faut il acheter un câble usb en plus pour l'a régler ou l'a branché a l'ordi ou pas besoin? merci de vos réponses

Clé USB et impression sans cartouche couleur

Bonjour, Peut-on connecter une clé USB directement sur l’imprimante ? Aussi, est-il possible de continuer à imprimer en noir même si la cartouche couleur est vide ? merci Alainwado

gestion encre

Bonjour, comment faire la vérification des niveaux d'encre? merci

compatibilité macbook

bonjour ce produit est-il compatible avec le nouveau macbook 12 pouces svp? merci

Compatibilité mac ?

bonjour Est elle compatible avec les macbook pro récents svp??!! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit